Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
24 octobre 2011

dernières roses de cet après midi

69034197mes dernières roses elles sont superbes

je vous les offre mes amies

bonne semaine à toutes gros bisous

à bientot

 

DSCN5248

 

DSCN5249

DSCN5250

DSCN5251

 

DSCN5259

 

DSCN5260

 

DSCN5264

 

DSCN5265

 

DSCN5270

 

DSCN5276

 

mon bacopa fait de la résistance il est superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument superbe, et quel bonheur d'avoir encore dans son jardin de telles roses.<br /> Un beau bouquet virtuel que tu nous offres et que nous acceptons avec plaisir.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne journée
Répondre
A
quelles magnifiques roses!!!!ton jardin est encore bien fleuris!!<br /> véro
Répondre
M
le bouquet est celui de la réunion des tamalous chez jede biosus à toutes
Répondre
M
De nous faire profiter de tes sublimes er dernières roses de l'automne. Ton fond de blog est superbe j'adore ce bouquet de fleurs avec les chardons bleus.Et puis ta bannière que du bonehur de voir une mamie entourée de ses petits chéris.<br /> Ici la cueillette des pommes et des noix est presque terminée, nous n'avons pas chaumé hier avant la pluie qui tombe ce matin comme prévu.<br /> Quand aux fleurs à part quelques roses abrités, le reste tout gelé car il parait qu'il a fait déjà - 4° ici avant notre arrivée.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
A
Magnifique - Mais malheureusement le froid arrive<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité