Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
6 novembre 2011

dimanche matin insolite

ce matin nous avons fait une petite promenade à la colline sainte germaine

située derrière chez moi

quelle surprise en découvrant ce champ de tournesols

en ce début novembre!!!!

DSCN5437

 

je n'ai pas résisté à rappoter un joli bouquet

DSCN5438

 

puis un petit tour vers la chapelle sainte germaine

 

2011-11-06viaduc de chaumont balade ste germaine1

la chapelle est entourée de tilleuls plus que centenaires

un site superbe avec un point de vue magnifique sur la région

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette lumière venue de ces tournesols égaye mon coeur. COMME ils sont jolis, tous frais, resplendissants. Tu sais que j'ai photographié la semaine dernière la même scène mais avec une touche de bleu.
Répondre
M
Cette petite chapelle entourée de tilleuls est superbe.<br /> Quant aux tournesols un 6 novembre c'est vraiment exceptionnel mais quelle agréable surprise.<br /> Bonne journée
Répondre
G
incroyable c'est le monde a l'envers !<br /> Pas vu de tournesols dans le Gers va falloir quand aille voir a la ferme des Denaises ce qu'ils en pensent !<br /> Merci pour ces belles photos !
Répondre
G
très étonnant, la nature est complètement déboussolée.Je pense que si gigi avait vu un champ de tournesols fleuris dans le gers, elle nous en aurait fait aussi une elle photo!<br /> bisous.
Répondre
S
Je viens de faire une jolie balade dans ton blog ! et pour finir avec ce superbe champ de tournesol ... incroyable à cette date !<br /> Merci pour la visite et le commentaire. <br /> Je repasserais, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité