Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
20 novembre 2011

petit bricolage

petite remise en état de vieilles portes de placard

du neuf avec du vieux!!!

un petit air de provence dans ma modeste cuisine!!!!

j'ai un peu l'impression de changement à peu de frais!!!!

on bricole pour s'occuper

bon après midi mes amies

gros bisous

avant

DSCN5502

 

 

 

DSCN5501

première couche

 

DSCN5506

 

petit aperçu de la cuisine

DSCN5511

sous un autre angle

à bientot mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord avec tout ce qu'il c'est dit,moi aussi j'aimerai éclaircir ......on ne demande que de la lumière tu as pris quoi comme peinture,as tu ponçé?car mes portes sont vernies.très beau résultats félicitations<br /> josette
Répondre
M
merci à toutes mes amies vous etes sympas et oui pour le petit repas d'inauguration!!!!!<br /> bisous à toutes
Répondre
G
et bien, ta cuisine a pris un sacré coup de jeune.<br /> Alors, comme te l'a suggéré Mimi,as tu concocté un succulent petit repas à deux, pour l'etrenner ?<br /> bisous, denise
Répondre
M
les éléments de ma cuisine sont très vieux plus de trente ans !!!! et à l'époque nous n'avions pas d'argent!!!!!et les enfants !!!!!
Répondre
M
Félicitations pour cette belle rénovation fait avec beaucoup de goût et des couleurs tendances qui iraient bien aussi chez moi. J'adore ces tons, quel courage tu as eu de t'attaquer à la rénovation de ta cuisine, et là tu as fait fort et aussi de belles économies.<br /> Voilà bien un moment que je pense à faire relouker la mienne (23 ans) mais j'ai vu que cela coûté presque aussi cher qu'une neuve, alors j'vais faire voir ton article à Claude, ça va peut être le motivé!!!!!!enfin ça fait du bien de rêver.<br /> Encore un grand bravo Marianne, et comme dit Mimi un p'tit et bon repas aux chandelles pour arroser tout ça.<br /> Gros bisous et belle semaine à vous deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité