Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
28 mars 2012

quelques fleurs printanières

mon hellébore ou "rose de noèl"

qui fleurit seulement l'hiver ayant été très rude

 

Photo0293

Photo0294

(famille des renonculacées)

 

puis les bois se tapissent d'anémones blanches

 

P1060896

anémone sylvie ou anémone des bois  (famille des renonculacées)

 

P1060893

 

puis les pervenches des bois(famille des apocyracées)

P1060921

 

un bleu si tendre

 

P1060923

 

comme le printemps est une saison merveilleuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis sous bois par chez toi, j'aimme aller mis promener pour découvrir les douces fleurettes que tu nous montres sur ton billet, pas encore pu y aller et je me demande si cette année vu la sécheresse, le muguet sera au rendez vous à l'heure où avant l'heure comme l'année dernière.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
B
je n'avais pas vu cet article avec les fleurs de printemps<br /> <br /> je trouve ce printemps très coloré, certainement comme les autres années, mais les fleurs passent tellement vite en plus un vent léger souffle se qui n'arrange pas les choses, ici la terre est sèche, les gratouillis soulèvent la poussière<br /> <br /> bon jardin a vous deux<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
M
toutes ces fleurettes donnent du baume au coeur! rien que le plaisir de les découvrir et ensuite de les prendre en photo ça fait passer un bon moment au soleil! rien de tel pour réchauffer nos abattis! au jardin on se donne de la peine pour entretenir, mais la récompense est assurée aux premières floraison! bonne fin de semaine ,très gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité