Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
Catégories
13 avril 2012

que de pensées

de retour après une panne d'ordi

je vous offre mes pensées de toutes les couleurs

en attendant que le ciel soit propice

à l'explosion de fleurs attendue

en champagne il fait froid

on craint pour les fruitiers et les vignes!!!!

 

Photo0333

du bleu

Photo0334

du jaune

Photo0338

de l'orange

Photo0336

 

Photo0337

 

Photo0341

 

des petites cornutas

Photo0340

 

Photo0339

 

que de pensées!!!

Photo0342

 

que penser

 

Photo0344

 

ces dernières sont mes préférées

je les dédie à mes amies qui nous ont quitté trop tot et qui nous manquent énormément

bon week-end mes amies

gros bisous à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dure que de toutes les fleurs les pensées ne m'attire pas sauf peut être les cornutas <br /> <br /> ici au jardin j'n ai des pas plus grosses que des violettes cela j'aime de plus elles se sèment toutes seules<br /> <br /> bonne journée auprès du chauffage encore une journée sibérie<br /> <br /> bisous a vous deux, la postière...lol
Répondre
J
Que de pensées pour toutes tes amies.....Je les aime aussi surtout en cette époque ou les tulipes et jonquilles font bientôt être fanées. Pensées pour égayer le jardin. J'ai choisi les cornutas pour le jardin de flore, oranges et pour mes fenêtres blanches et mauves. Un peu de gaieté qui fait du bien et des pensées pour toutes mes amies, tout comme tu nous le présentes.
Répondre
M
ah des pensées,jolies fleurs bien surprenantes, j'ai souvent l'impression d'y voir de petits visages qui nous observent... les tiennes sont variées et très colorées, super pour mettre du soleil dans le jardin... jolies pensées pour les absents, une belle attentiontrès gros bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité