Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
16 mai 2012

UN PETIT TOUR à la prairie

après quelques plantations

promenade à la prairie

 

Panorama 2

 

puis une vue sur un autre endroit de mon coin de paradis

 

Panorama 3

 

bon week-end prolongé à  tous ceux qui font le pont!!!!!

gros bisous à bientot

 

à la prairie

 

Image ou vidéo 056

azallée mollis du jardin de valentin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai la prairie est un véritable paradis, c'est un univers magique. je l'aime la prairie. D'ailleurs je dois te demander une plante mais je ne me rappelle plus du nom. des fleurs comme des écailles, tu vois ?
Répondre
M
quelle jolies photos venues tout droit de votre jardin ou tout est calme et sérénité! quel bon gout pour rendre cette prairie si accueillante, bisous les amis
Répondre
L
Ta prairie est un havre de verdure et de paix.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité