Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
7 juin 2012

mes premières roses

mes rosiers ont beaucoup souffert cet hiver

mais voici les premières roses pour le plaisir

 

 

P1070687

 

P1070688

 

P1070692

 

P1070714

 

P1070754

 

P1070706

 

P1070734

 

P1070702

 

P1070725

 

P1070736

 

le rosier "doudou"

 

P1070739

 

P1070750

 

bonne journée à toutes mes amies

une pensée pour ma chère gaelle gros bisous à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les roses, merveilles du jardin... chez toi elles ont une chance folle de pouvoir s'épanouir... belle récompense pour le travail que ça donne! très gros bisous
Répondre
J
Tes rosiers commencent à t'offrir un joli show ! J'adore la scène avec le volet ! Très réussie !<br /> <br /> PS: merci pour tous tes petits mots chez moi !
Répondre
L
Elles t'ont fait attendre, mais elles sont magnifiques, et on voit qu'elles se plaisent bien toutes.<br /> <br /> Ta prairie est une merveille où il doit faire bon s'y promener.<br /> <br /> Bisous et bon week-end, une pensée pour Gaelle.
Répondre
G
malgré qu'elles aient souffert de l'hiver, elles sont tout de même bien jolies.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite belle fille.<br /> <br /> Mon petit fils est né cet après midi, il s'appelle Liam (il faudra que je m'habitue!)<br /> <br /> gros bisous. denise
Répondre
B
les voilà qui arrivent tes roses, en effet le rosier doudou est différent chez toi,si tu savais l'orage que mes roses viennent de subir j'ai bien cru ne plus avoir de véranda vu la violence de l'orage, vent grêle et au moment ou j'écris l'orage reviens, je ne sais si la fin du monde est pour décembre en tout cas cela en prend le chemin actuellement<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité