Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
22 juin 2012

le potager à la prairie

P1070672

cougettes et les choux

P1070939

céleris et pommes de terre

P1070940

l'été n'est pas encore là

hier soir orage de grèle encore

sale temps pour la végétation!!!!!

P1070990

les pommes de terre

P1080009

betteraves rouges,les haricots,pois mangetout

puis un petit tour à coté

P1080024

le coin repos à l'ombre du petit bois

 

un nouveau portillon fait de récupération

 

P1080025

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de quoi faire dans ta prairie, des légumes , des fleurs, c'est le paradis.<br /> <br /> Beaucoup de travail certainement mais beaucoup de plaisir à cuisiner du vrai.<br /> <br /> bises
Répondre
B
votre potager est splendide, d'ailleurs ma copine de Bretagne est toujours en admiration devant votre prairie<br /> <br /> pour en revenir a ton article plus haut comme tu le sais je viens d'avoir un problème à ma main droite qui d'ailleurs me refait de nouveau souffrir<br /> <br /> Puis tu sais l'été tout le monde est un peu plus occupé, des jours plus long etc, etc<br /> <br /> regarde moi depuis que je suis seule, je suis de plus en plus à rendre service a ma petite famille<br /> <br /> d'ailleurs j'ai programmé un article pour le 30 juin mon blog va être en pause pour les deux mois à venir, ensuite je verais si je reprends ou si je laisse, comme en plus ma petite famille s'agrandit en fin d'année, un galon de plus pour moi celui d'arrière grand mère<br /> <br /> Aller regarde tes fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité