Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
18 juillet 2012

suis descendue dans mon jardin.......................

un petit tour à la prairie

 

"celui qui plante un jardin,plante le bonheur"

proverbe chinois

 

DSCN6077

 

"une rose au jardin c'est un cadeau du ciel

plusieurs roses sont une bénédiction"

cécile blondeau

 

P1070714

 

"je regarde une rose et je suis apaisé"

victor hugo

 

P1080683

 

"la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins"

john heywood

 

P1080682

 

P1080698

 

"le vrai bonheur est celui que l'on cultive journée par journée comme les fleurs"

livette laroche

 

P1080675

 

 

 

"un jardin mème tout petit,c'est la porte du paradis"

marie angel

 

P1080748

 

P1080746

 

"pour faire un jardin ,il faut un morceau de terre et l'éternité"

gilles clément

P1080787

 

P1080826

 

"le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie"

erik orsenna

 

P1080813

 

P1080664

 

P1080788

 

à bientot mes amies

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belles ces citations et si joliment illustrées par le fleurs de ta prairie.<br /> <br /> Bravo, les deux jardiniers.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
B
il est beau ton jardin, j'aime toujours autant en plus le tout avec de bien belles phrases<br /> <br /> ici fort occupée comme tu le sais pas trop de jardinage en ce moment, je profite de petite famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que ces mots sont généreux en images et vérités! tout comme ton jardin est généreux en jolies fleurs et superbes couleurs! merci de ce partage, très gros bisous mes amis jardiniers de l'amitié
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité