Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
15 septembre 2012

retour du sud

le séjour a été trop court

ETE 2012 à ferrals2

 

je pense déjà à notre prochain séjour

tous me manquent trop

 

encore cette fois

je n'ai pu rendre visites à mes amies

mais voici un petit aperçu

de notre séjour parmi ma chère famille

 

DSCN6979

dans la piscien une partie de rigolade inoubliable!!!!

Photo0734

 

avec pépère le spetis diables!!!!

 

Photo0748

Photo0744

gabin et petit léo

Photo0766

 

théo et les chevaux dans le lubéron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureux avec tes petits c'est des instants inoubliables c certain. Profitons de l'instant présent......avec eux nos petits bouts de nous
Répondre
L
Toujours trop rapide quand on est en vacances, et surtout quand on est avec ceux qui vous manquent à longueur d'année.<br /> <br /> De merveilleux souvenirs plein la tête de ce petit monde qui est bien content de voir papy et mamie.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
vous voilà de retour, les vacances sont toujours trop courtes surtout quand on doit se séparer de ceux que l'on aime... vos photos sont de bons souvenirs de ces journées passées auprès des petits.<br /> <br /> alors pas de regrets , les copines, se sera pour une prochaine fois! ici aussi c'est la reprise... les expos on déjà repris, notre association prépare son vide grenier annuel, un gros boulot, presque 150 exposant pour un petit village... c'est pour dimanche, ensuite , avant de reprendre le chemin de l'atelier, j'irai me reposer quelques jours du côté de Perpignan... en attendant je vous fais de gros bisous
Répondre
G
et oui, les bons moments sont toujours trop courts.<br /> <br /> Moi, j'ai la chance de les avoir près de chez moi.<br /> <br /> Ils sont même trop présents mais je ne vais pas me plaindre!!<br /> <br /> gros bisous et bonne rentrée. denise
Répondre
B
une belle petite famille, avec du bonheur<br /> <br /> aller tu les verras encore et encore loin des yeux près du coeur comme on dit<br /> <br /> je rentre d'un weekend chez le fils est ce soir je repars trois jours chez fifille<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité