Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
14 octobre 2012

petite ballade en camargue

le temps étant pourrri en champagne

je vous propose une petite balade en camargue

au parc du pont de gau

un endroit sublime ou je vous conseille de vous y arreter

si vous passez par là

le paradis des flamands et des oiseaux

 

P1100539

P1100559

P1100557

P1100582

P1100594

la camargue est superbe à bientot

bon dimanche bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que la Camargue est belle! des couleurs sobres que tu as su capturer à merveille! bravo pour ce beau coup d'oeil! tes photos sont géniales! merci du partage bisous
Répondre
G
superbe les flamants roses ; ici nous avons voulu aller le photographier mais il se trouvaient au milieu de l'étang de Canet alors les photos pas top !<br /> <br /> je crois qu'il vaut mieux aller dans un parc pour les voir de plus pret !<br /> <br /> Oui la camargue est superbe en ce moment !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
G
merci pour ces superbes photos, j'en ai mis une en fond d'écran,<br /> <br /> pourtant je suis à une centaine de km de la camargue, et quand nous sommes revenues de notre journée thalasso, nous avons bien profité des paysages avec ma fille, mais APN, au fond de la valise!!<br /> <br /> gros bisous. denise
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité