Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
22 novembre 2012

un concert inoubliable à dijon

mardi 20 nous étions à dijon

pour le super concert de johnny hallyday

une soirée inoubliable

gravée à jamais dans nos mémoires

P1100976

johnny a été sublime

P1100984

P1110038

un duo formidable avec robin

P1110043

johnny au top

P1110066

un spectacle formidable

 

 

P1110084

 

johnny a terminé son concert par "l'attente"

UNE DES JOLIES CHANSONS DE SON NOUVEL ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grande pensée pour vous ce soir de concert. J'espère que tu avais reçu mon message pour vous souhaiter une très bonne soirée. Une star vraiment il aime son public son public de même. Je sais que ces instants ont été forts pour vous deux. Demain soir nous partons à besançon admirer "les Bodins" je ne sais si tu connais si non ! va faire un tour sur le net. Très campagne mais un grand moment de détente
Répondre
M
oui lulu il est au top notre johnny et ce concert restera inoubliable gros bisous chère lulu
Répondre
L
Le BOSS comme on l'appelle et il est encore en forme finalement malgré ses ennuis de santé.<br /> <br /> J'imagine votre plaisir.<br /> <br /> 70 ANS l'année prochaine comme moi sauf que moi je ne fais pas de concert !! lol <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
A
J'imagine combien tu as du apprécier ce moment là<br /> <br /> belle Journée à toi et tes proches<br /> <br /> Bise du Jura
Répondre
M
roooh! Marianne tu me fais craquer! je ressent bien votre joie immense pour cet évènement! vous avez bien fait d'y aller, ça donne des ailes un concert pareil! en tout cas merci de partager, vous étiez bien placé, les photos sont superbes! heureuse pour vous deux, très gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité