Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
25 mai 2013

quelques fleurs en attendant le soleil

marre de ce temps pourri 

le soleil  est atte,du depuis des semaines

 

2013-05-16la prairie

2013-05-05fleurs de mai2

2013-05-21plantations à la prairie

2013-05-19 premieres plantations

2013-05-02fleurs de mai1

bon week-end à tous et bonne fète des mères

douces pensèes pour ma maman qui nous a quitté il y a déjà 32 ANS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du blanc du rose du bleu ta prairie est magnifique malgré le mauvais temps<br /> <br /> bonne fête pour demain<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je te souhaite aussi une bonne fête des mamans malgré que tes enfants soient éloignés.<br /> <br /> tu étais bien jeune quand ta maman est partie.<br /> <br /> les miens sont partis depuis 15 ans pour mon père et 5 ans pour ma mère.<br /> <br /> ils sont tjrs présents en moi.<br /> <br /> gros bisous et merci pour ces belles fleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité