Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
18 novembre 2009

au revoir mes amies

je vous quitte pour un long moment

je n'ai plus le coeur au blog

je pense que vous me comprendrez

aussi je vous donnerai des nouvelles

si la situation s'améliore

je suis un maman effondrée

et une grand mère très triste

gros gros bisous à  toutes

vous avez été formidables et je vous en remercie

votre amie marianne

DSCN3604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe te faire de gros bisous et t'apporter toutes mes pensées positives pour cette nouvelle semaine<br /> bisous à bientôt
Répondre
J
Un passage de la vie.....certes, rude....Tes amies te soutiennent par des mots amicaux et comme c'est beau. Nous sommes comme une eau vive qui coule sur canal pour apporter un brin de réconfort. J'écris brin, mais il est vrai que les petits bonheurs participent souvent à un certain élan. Des pensées pour toi, pour André, pour tenter d'améliorer ces instants.
Répondre
L
Merci d'être passée sur mon blog aussi malgré tes ennuis, je passe te faire un coucou et courage pour ce que la vie t'inflige en ce moment.<br /> Gros bisous
Répondre
B
mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve de la vie<br /> contente de t'avoir eu au téléphone hier<br /> gros bisous
Répondre
N
quelle tristesse.... cela ne va pas mieux alors ? garde espoir et courage Marianne !<br /> je pense très fort à toi et vous embrasse tous les deux bien affectueusement<br /> à bientôt<br /> Nanie
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité