Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
5 décembre 2009

un petit couocu à mes amies

juste un petit message pour vous remercier

pour votre amitié en ces moments si difficiles

et pour vous souhaiter une bonne fin d'année

et de bonnes fetes en famille

gros gros bisous à toutes et à tous

votre amie qui pense bien à vous

et ne vous oublie pas

DSCN3787

les dernières fleurs de mon jardin pour vous

4wkiucgj

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de ton coucou, laisse les jours faire son travail moi même je viens d'avoir une baisse de moral mais je vais mieux et j'ai décidé de faire fasse a la vie qui se trouve devant moi<br /> restons positives<br /> gros bisous<br /> l'année prochaine il y aura pleins de fleurs pour votre prairie que doudou avait aimer, ici la décision de remettre de la pelouse s'installe dans ma tête
Répondre
G
il est bien tôt pour nous souhaiter un joyeux Noel !<br /> j'espere que tu nous reviendras avant !<br /> Bon courage a toi je ne sais pas trop ce qui se passe avec ton fils mais c'est dur de voir nos enfants dans un mal être !<br /> courage j'ai connu ça il y a bien longtemps mais il y a des jors meilleurs !<br /> Bisous courage a tous pour le soutenir !
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité