Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
14 décembre 2010

bonnes fètes de fin d'annee

je serai absente un certain temps aussi

je souhaite à toutes mes amies

de bonnes fètes

et tous mes meilleurs voeux pour 2011

en espérant vous retrouver

gros bisous

vote amie marianne qui pense bien à vous

et vous remercie de votre amitié

à bientot mes amies

677332839_296450

DSCN0649

un bouquet de mes roses pour vous mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà donc rentrée maison, j'espère que vous avez passé un bon et doux Noël avec vos petits et grands malgré le déménagement.<br /> Je passe te souhaite une belle et douce fin 2010 en attendant le jour J pour les voeux d'une nouvelle année qui déjà j'espère, sera bien meilleure pour tous ceux et celles d'entre nous.<br /> Gros bisous à toi et André.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Nous voilà dans le compte à rebours pour les fêtes de fin d'année<br /> je ne voulais pas avant de fermer boutique ne pas passé te souhaité de joyeuses fêtes et te remercier d'avoir fais partie de mon jardin<br /> bonnes fêtes, joyeux Noël<br /> On se retrouve en 2011 a moins qu'un père Noël m'emporte avec lui<br /> gros bisous
Répondre
G
merci pour ce superbe bouquet,<br /> et je vous souhaite à tous deux un bon bout d'an.<br /> bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup et passe aussi de bonnes fêtes et à bientôt.<br /> Merci pour ce joli bouquet
Répondre
G
merci pour ce superbe bouquet.<br /> je te souhaite aussi un bon bout d'an.<br /> gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité