Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
31 décembre 2010

un dernier coucou de 2010

nous allons basculer en 2011

meilleurs voeux à toutes mes amies de canal

en espérant vous retrouver très vite

je vous souhaite une bonne année 2011

merci pour votre amitié

qui m'a beaucoup aidé en cette année difficile

gros gros bisous à tous

no_l_2010_chez_th_oun petit coucou

de cheval blanc

114suite_l_zigan1un petit coucou

de lézignan

à bientot en 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de cadeaux ? et de jolies frimousses d'enfants animés par cette joie de Noel. j'aimerais que tous les jours ressemblent a ces jours de fête !
Répondre
M
J'avais pourtant laissé un commentaire sous cet article, bon encore les mystères de canalblog.<br /> Je vois que tu as bien profité de tes petits pendant c'est fêtes de Noël et j'espère que cela vous a rebousté un peu le moral.<br /> Je vois de jolis portraits de famille et ça c'est du grand bonheur, comme ils grandissent vite ces petits.<br /> Je te renouvelle donc ici encore mes voeux à toi, André et toute vôtre famille, plein de joie de bonheur et surtout de très bonne santé.<br /> Comme tu dis cette fin d'année et ce début et bien encore morose chez beaucoup d'entre nous dans la bloguerie et toutes avons bien notre lots de soucis qui j'espère vont s'envoler rapidement pour faire place au printemps.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
Répondre
B
meilleurs voeux ma belle pour toi et ceux que tu aimes<br /> c'est depuis chez ma grande que je reprends la communication, quand a la petite tout s'arrange doucement, il faut juste laissé du temps au temps<br /> gros bisous
Répondre
M
très bonne année à vous aussi , à toute votre maisonnée, que la santé soit au rendez vous ainsi que la joie, la paix et l'amour...<br /> très gros bisous
Répondre
L
Merci de tes bons voeux Marianne! A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011 pour toi et ta famille!
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité