Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
1 août 2011

petite balade au bord du canal

promenade au bord du canal champagne bourgogne

aux environs de chaumont

P1050990

au fil de l'eau

P1050995

papillon et fleurs sauvages

 

P1060004

 

quelques belles vaches dans la prairie environnante

P1060017

 

retour vers la rivière

 

P1060019

à bientot mes amies

je m'ennuie de vous passez de bonnes vacances

un petit message me ferait bien plaisir

gros bisous à bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de temps pour vous ce soir. Nous étions en vacances, nous avons terminé de peindre la porte du garage et continué de menus travaux. Entre temps nous nous sommes beaucoup baladés au bord de l'eau comme vous. Jolie rivière avec une belle plante la salicaire que j'aime beaucoup et toutes ces fleurs sauvages j'en suis friandes et c'est pourquoi j'adore me promener avec Micky en pleine nature, c'est si reposant
Répondre
L
Tout le monde est reparti hier, et beaucoup à faire à la maison qui a besoin d'un bon nettoyage.<br /> Je fais une apparition pour faire un article et un copier coller à la blogosphère.<br /> Une belle promenade avec de jolis paysages, des fleurs, tout ce que j'aime aussi.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la balade raffraichissante au bord du canal<br /> Bon été à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
pas de vacance encore mais la flemme je crois !<br /> J'espère te voir avant le 18 Aout ou apres le 25 !<br /> voilà tu connais nos dates !<br /> bisous et merci pour la balade au bord du Canal !
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité