Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
4 août 2011

la prairie en fleurs

quelques cosmos s'épanouissent au milieu du potager

 

P1060065

 

P1060072

 

P1060071

 

mes tournesols géants au milieu des haricots

 

P1060063

 

mes roses pleurent sous la dernière pluie

 

P1060078

 

P1060079

 

P1060081

 

P1060080

 

quelques cactées en bouture

 

P1060084

 

et maintenant une petite pensée pour toutes mes amies

qui sont en vacances

gros bisous à vous toutes à bientot

 

P1060083

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du beau à la prairie. Un écrin d'élégance, de fraicheur, de beauté extrême. Jolis cosmos, roooo les miens arrachés alors j'en ai fait quelques bouquets ce jour.... ils étaient tous a terre. Tes plantes se portent bien et un pied de statise va fleurir et blanc ! comme je suis heureuse.Tes roses sont superbes et les cactus mignons par ses formes étranges
Répondre
J
Toujours aussi fourni ton paradis vert et fleuri !
Répondre
L
Je suis un peu moins sur le Net car d'autres occupations diverses qui font passer les journées rapidement.<br /> J'admire tes cosmos, car j'ai du mal chez moi à en avoir de jolis.<br /> Toutes tes fleurs sont bien belles, et les cactus aussi.<br /> Depuis ce matin, beaucoup de vent chez nous, ce ui dégage le ciel qui est extrêmement bleu mais qui dessèche la terre.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
j'aime beaucoup les cosmos, il y a bien longtemps que je ne met plus au jardin, a revoir pour 2012 ainsi que des capucines<br /> bisous
Répondre
N
J'ai un faible pour les tournesols !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité