Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
9 août 2011

du soleil!!!!

pour apporter un peu de soleil

quelques photos de mes petits enfants

qui profitent du soleil  des corbières et de provence

 

 

les titis mars avril mai juin juillet 2011 ferrals3

théo le provençal

et puis le petit dernier léo qui pousse comme un petit champignon

adorable bébé léo

les titis mars avril mai juin juillet 2011 ferrals2

nous  sommes impatients de descendre

pour profiter un peu de nos petits chéris qui nous manquent beaucoup

bonne journée à tous ici le soleil n'est pas encore au rendez vous

c'est la grisaille et 12°

gros bisous à toutes mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi de plus beaux que nos petits trésors ! je me le demande, ils nous apportent tant de tendresse
Répondre
B
ont bien de la chance de pouvoir profité du bain, car ici aujourd'hui c'était petite laine, j'ai comme une impression d'automne<br /> tout le monde grandit, et j'imagine votre impatience<br /> bisous
Répondre
G
un peu de patience <br /> ici le vent souffle aussi mais les enfants ne sont pas frileux la mer a 21 ° la piscine un peu mieux mais un vent frais !<br /> la maison est plus calme on fait le ménage et on se repose apres le cyclone familiale <br /> Bizous
Répondre
M
coucou Marianne! ils sont super mignons tes pitchouns! et semblent bien profiter des joies de l'été! enfin quans il veut bien se montrer car ici aussi fait pas chaud! entre la pluie et le mistral glacé brrrrrr.... il est ou l'été! peut être en septembre et ce sera l'été indien....<br /> très gros bisous à vous deux
Répondre
A
Magnifiques tes petits-enfants<br /> Nous ici soleil, mistral, pour l'instant j'ai 19° sur le balcon à l'ombre<br /> Quel été !!!!!!<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité