Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
22 avril 2012

un petit tour à la prairie

un temps bien maussade règne en ce moment

giboulées accompagnées de grèle!!!!

mais la nature s'éveille doucement

malgré les températures basses

 

P1070044

petit chévrefeuille

 

P1070047

 

héllébores  en fleurs un peu tardives!!!!!

P1070052

quelques "coucous sauvages" amenés par les oiseaux

 

P1070048

les pommiers des petits enfants en fleurs

 

P1070049

et puis le printemps c'est aussi la naissance des agneaux

 

P1070043

 

puis l'arrivée des hirondelles qui annoncent les beaux jours????????

 

Image ou vidéo 019

 

550238_3799494267590_1284293387_3617004_1912083577_n

un petit clin d'oeil depuis les corbières

de notre petit léo qui essaie de nous envoyer un peu de soleil

c'est gentil petit chéri  gros bisous à toute la petite famille

vous nous manquez beaucoup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli reportage tout en douceur et en finesse d'un printemps qui se fait un petit peu désirer mais qui va bien finir par arriver (si si ^^)<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Merci pour le partage de ton joli billet printanier, ta prairie s'en donne à coeur joie avec les couleurs du baume au coeur tout ça sous le ciel gris le froid et surtout cette pluie qui n'en finit pas.Les hirondelles doivent être un peu déboussolées sur leur fil tout de même et dire que mars a été tellement chaud qu'elles se sont précitées un peu vite. Quoique moi du coup j'avais ressorti mes géraniums, ils sont à l'abri du vent et voilà que malgré la pluie des boutons apparaissent déjà, alors nous verrons bien pour la floraison.Ton petit chevrefeuille est splendide en rose, déjà des fleurs chez toi, ici rien du tout pour le moment et les feuilles ont bien noirciées par le gros gel de février.Tout comme Jède pas de coucou au jardin , pourtant j'aime beaucoup et pas pu aller faire des bouquets dans l'Allier avec les petits enfants, trop de pluie hélas la journée.<br /> <br /> Petit Léo a encore bien grandi, il est tout trognon avec son joli chapeau de soleil.Comme elles sont douces les fleurs de pommier de tes petits chéris, j'espère qu'il n'y aura plus de gel pour que vous puissiez en récolter les fruits, dans l'Allier ce sont les fleurs de cerisiers et pêchers qui ont grillées sous le gros gel, alors la récolte ne devrait pas être abondante cette année.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à vous deux.
Répondre
B
Ici aussi les chèvrefeuilles commencent à fleurir.... Cela sent tellement bon !
Répondre
J
Tout d'abord, des bisous a ce magnifique petit Léo. Quel joli chapeau de jardinier !!!! <br /> <br /> La prairie est toute fleurie, que le pommier est joli et le chèvrefeuille ! un rose si tendre. Les coucous aucuns dans le jardin de Flore, un jour peut être ! Il suffirait que j'en trouve un pied au bord du chemin.Bisous de nous
Répondre
B
ton lonicéra, est comme le mien, ici hier tantôt tout comme ce matin il a fait beau du coup j'ai joué a la tornade au jardin<br /> <br /> j'adore la petite bouille de ton Léo<br /> <br /> je retrouve les miens jeudi soir vacances oblige<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité