Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
31 mai 2013

rendez vous aux jardins 2013

CE MATIN BRAVANT LE BROUILLARD DIRECTION  la haute marne

montier ender,puis planrupt le jardin des mairupts

la pluie arrive ,promenade avec le parapluie!!!!au bout de trente minutes nous abandonnons!!!!

la pluie redouble

à notre grand désespoir et celui de notre charmante jardinière

 

 

 

P1120076

P1120089

P1120115

P1120141

P1120145

une promenade suous la pluie battante

marre de ce temps pourri 

bon week-end à toutes mes amies 

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli décor! dommage que vous ayez du rebrousser chemin, c'est vrai que la météo est pourrie, ici la cheminée est toujours de rigueur c'est quand même pas normal! surtout que j'arrive de Djerba, je te dis pas le décalage chaud froid! j'aurai du rester là bas encore un peu...mais parait que le beau temps revient enfin la semaine prochaine...envie d'y croire! très gros bisous à vous deux
Répondre
C
dommage que le soleil était absent ici voulait finir un massif est des cordes tombent, j'espère pouvoir aller dimanche avec une amie voir un ou deux jardins, rien de décidé encore<br /> <br /> celui parait rudement beau j'adore les fougères faudra que je regarde en forêt surtout que je sais ou mettre tu verras t'expliquerai<br /> <br /> bisous à tous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité