Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
24 mai 2012

quelques fleurs de la prairie

du coté de la prairie

 

P1070213

lessiveuse et sa parrure d'été!!!

 

Photo0415

nouvelles succulentes

Photo0418

fleur de pavot s'éveillant

 

Photo0420

 

quelques ancolies

 

Photo0419

 

les pensées font de la résistance

 

Photo0400-001

lavandes et sauges sclarées devant chez moi

gros bisous à toutes mes amies à bientot

avec le soleil!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un coucou du soir, un weekend de pentecote génial<br /> <br /> t'en fais pas tes roses vont venir au moment ou chez moi je jouerais du sécateur du coup je profiterais des tiennes tu me diras si les rosiers de Bourgogne sont en fleurs<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
M
toutes ces jolies fleurs! je craque devant ce pavot! une très jolie photo! beaucoup de gout et des couleurs, voilà tout un art au jardin! ici aujourdh'hui après les achats ce matin sur le marché, quelques pieds de tomates cerises, pour le plaisir de grignoter au jardin... et puis dans les jardinières, les pétunias et les verveines sont venu remplacer les primevaires... chaque saison sa plante, sorties de leurs godets les fleurettes vont s'installer et s'étaler, du moins je l'espère... la chaleur du moment et l'humidité accumulée feront le bonheur des ces jeunes plants... je retourne vers ma confiture de rhubarbe... très gros bisous à vous deux
Répondre
B
coucou ma belle, que j'aime ta prairie ici les pavots se fanent, les rosiers explosent quand aux iris je ne t'en parle pas<br /> <br /> du bonheur ce jour tout d'abord un nouvel écran grand format pour mon ordi car l'autre a rendu l'âme, puis guylou est venu du boulot au jardin, et surtout sur mon ordi ou elle a fait un nettoyage 14 449 259 dossier supprimé on comprends pourquoi le génie ramait, je suis contente mon génie va peut être tenir le coup encore un moment<br /> <br /> sinon tout va bien, je fais marcher mes dix doigts plus ma machine tout cela entre mes gardes mamie nounou<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
J
C'est trop beau a la prairie...ce pavot un rappel a ceux que j'avais photographié lors de mon passage avec Babette tes succulentes un délice et celles que tu m'avais offert sont toute mimi, d'ailleurs certaines se sont resemées a côté de la tuile. J'aime beaucoup ces petites plantes. Beau décor a la prairie pour un espace magnifique. Bravo les artistes
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité