Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
29 mai 2012

et hop un petit tour à la prairie

mes iris commencent seulement à fleurir

les fleurs ont du retard après un hiver terrible!!!

 

P1070367

 

P1070386

 

P1070389

 

P1070388

 

P1070394

 

P1070390

 

P1070391

 

P1070392

 

P1070393

 

après quelques iris un petit visiteur

un  magnifique pigeon voyageur bagué de belgique 

est resté presque une demi heure près de nous

une bète magnifique qui s'en doute faisait une pause!!!!!!

 

P1070337

 

P1070341

 

P1070339

 

P1070342

 

un petit tour et puis s'en va!!!!!

P1070343

à bientot mes amies bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta bannière et les coloris sont magnifiques.<br /> <br /> D'ailleurs sil n'y a pas que la bannière ton jardin est une mine de beauté.<br /> <br /> Quand à ce pigeon voyageur c'est vraiment la photo insolite. Super le repos sur la roue.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
les Iris la déco la tourterelle tout est beau a la prairie !
Répondre
B
génial ta nouvelle bannière<br /> <br /> ici un bel orage cette nuit, désormais le soleil a refait son apparition<br /> <br /> aujourd'hui journée schoping avec mes filles<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
G
Quelle bonne idée il a eu de venir se reposer dans ta prairie!
Répondre
B
j'aime beaucoup la floraison de ton jardin, quand au pigeon un plaisir de le voir au repos chez toi il a bon goût j'aime beaucoup la photo sur la roue<br /> <br /> ici suis fort occupé hier la visite de Cyrielle avec les deux petits, et ce jour le tour de guylou avec les petits ce weekend absente tu vois vive la retraite<br /> <br /> bisous pour vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité