Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
31 mai 2012

des couleurs encore des couleurs

comme une palette du peintre

harmonie en bleu

 

20120529fleurs à la prairie4

 

en rose

20120529fleurs à la prairie

 

en blanc

 

20120529fleurs à la prairie5

encore du bleu

20120530quelques fleurs

 

du rouge

 

20120529fleurs à la prairie2

 

une de mes couleurs favorites

 

20120529fleurs à la prairie1

à bientot mes amies

bonne soirée

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tes belles palettes de couleurs de ta prairie, une explosion de fleurs que du bonheur pour vous deux dans votre univers jardin.<br /> <br /> J'espère qu'avec les orages vos jolies fleurs ne sont pas trop âbimées, ici pas moyen de garder une rose plus de 2 jours et là encore, un gros orage se prépare, pas de grêle jusqu'à présent pour nous mais bien des dégâts dans les vignes du Beaujolais.<br /> <br /> Bises à vous deux et à bientôt.
Répondre
B
il est vrai qu'en ce moment les jardins sont hauts en couleurs<br /> <br /> la pluie de cette nuit, plus l'orage de vendredi soir on fait du dégats sur les roses il va y avoir de la coupe chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
M
une super harmonie ces sélections, une belle palette de couleurs pour le plaisir des yeux! bravo et gros bisous
Répondre
C
très très jolis ces damiers fleuris agencés par couleurs<br /> <br /> très belle réussite photographique
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité