Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
4 juillet 2012

mes roses

"comme un parfum formé du souffle de cent roses

c'est bien plus que la terre et le ciel,c'est l'amour"

victor hugo

 

P1080293

 

"la rose est la merveille

qui séduit tous les coeurs et charme tous les yeux"

 

P1070987

 

"la rose vierge encore,se referme jalouse sur le frelon nacré

qu'elle enivre en mourant"

alfred de musset

 

P1080389

 

"pas un nuage au ciel.tout comme nous repose,

viens,respire avec moi l'air embaumé de rose"

victor hugo

 

P1080253

 

"eglantine!Humble fleur,comme moi solitaire,

Ne crains pas que sur toi j'ose étendre ma main"

marceline desbordes-valmore

 

P1080295

 

"il en est pour nous comme des roses,

non,je ne connais pas une chose qui vienne au monde sans mourir un jour"

frank thomas

à bientot mes amies bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore eu le temps de venir voir tes roses.. elles sont sublimes, les textes qui les accompagnent auront ainsi inspiré bien des poêtes... cici tout va bien, maman BB et le papa en sortant de la maternité sont venus déjeuner, que du bonheur... et les voilà partis dans la vie... prendre leurs repaires, ils ne sont qu'à 20km de chez nous... tout pleins de gros bisous à vous deux et plein de soleil au moins dans le coeur, s'il manque au décors...
Répondre
L
Comme ces textes sont beaux et s'associent de façon magnifiques à la beauté de ces fleurs.<br /> <br /> Tes roses sont sublimes et comme on aimes les voir dans les jardins.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
sont bien belles tes roses, ici tout a pratiquement vu le sécateur, guylou est venue pour un grand coup de mains au jardin, des plans sur la comète pour semaine prochaine, deux massifs sautent du vide par l'absence<br /> <br /> la pluie de nouveau ras le bol<br /> <br /> bonne fin de semaine je m'absente<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité