Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
7 juillet 2012

deux ans déjà!!!!!

il ya deux ans aujourd'hui ma petite famille quittait "l'aube" pour "l'aude"!!!

ce fut une séparation très rude

mais comblée par le bonheur de voir

mes petits enfants chéris et leurs parents

enfin heureux,

nous partageons leur bonheur ,

malgré les kilomètres qui nous séparent,

nous vous aimons très fort

gros bisous mes chéris

 

les ainés jimmy et gabin

 

valentin le petit avant dernier

 

"lucas la malice" le petit troisième

 

papa et ses fistons

 

leo le petit dernier un amour de bébé

il manque que la maman

gros bisous à tous mes chéris et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai quelle belle famille.....et que de belles frimousses !!! du bonheur alors c'est extraordinaire. petits et grands ils me plaisent avec leurs regards sympathiques et leurs visages si plaisants.
Répondre
B
jolie ta petite famille masculine, ils ne sont pas si loin, juste sauter deux lettres de l'alphabet du B au D, tu vois mon fils au fin fond de l'Ain, si seulement mes filles pouvaient aussi changer de lettre...lol<br /> <br /> j'ai en ce moment petits à la maison, suis sur les rotules le soir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie petite famille! ils sont beaux vos pitchounets, c'est vrai que l'éloignement n'est pas facile à vivre...mais vu que vous êtes au top avec internet, l'éloignement est moins difficile à supporter! ils doivent pouvoir vous faire des bisous en "presque direct" <br /> <br /> allez vous bientôt les rejoindre ? <br /> <br /> bon weekend et gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité