Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
11 juillet 2012

quelques fleurs de la prairie

le soleil entre deux averses

ici en champagne ce n'est pas terrible vivement le sud

il me faudra attendre encore plus d'un mois et demi

enfin la météo est ainsi!!!

soleil au sud et grisaille au nord

quelques soleils pour vous

 

 

 

 

 

 

les gaillardes,nepetas,lavandes

rudbéckias pourpres

premiers zinnias

 

quelques soleils en attendant "LE SOLEIL"!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

l'agapanthe commence sa floraison

 

 

 

 

 

 

 

 premiers glaieuls

 

bonne soirée à tous à bientot bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes fleurs sont si belles......j'adore les rudbekias pourpres ce coloris est comme précieux. La prairie est jolie.....je l'adore et même la pluie semble convenir à toutes tes fleurs.
Répondre
B
ton jardin est bien fleuri, j'adore ici encore quelques roses, gaillardes, rudbéckias et c'est tout, j'aime les glaieuls mais trop de travail pour l'automne quand il faut tout déplanter idem pour les dahlias<br /> <br /> bon weekend je suis très occupé mon fils viens avec petite famille du coup les filles seront aussi de la partie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je passe ici mettre un commentaire car en passant sur facebook, pas moyen de laisser un mot que ton blog de blogpost! je dois avoir un soucis de conection, pas grave, je retrouve des superbes fleurs ici j'adooore ton glaieul violet, c'est marrant ici ils n'en sont pas encore là, même pas les boutons... tu vois un peu plus d'eau ça fait du bien au jardin! chez moi les couleurs des glaieuls sont tous roses et orange pale, c'était pour Béa, elle aimait repartir avec un bouquet...<br /> <br /> tu arrives à garder les agapantes d'une année sur l'autre? je n'avais pas osé, peur de les perdre en hiver! <br /> <br /> par contre terminé les hémérocales... <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité