Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
6 août 2012

blog en pause

mon blog sera en pause pour un certain temps

je suis assez triste et déçue par cette amitié que je croyais si belle

et surtout je suis fatiguée

des vacances dans les corbières et le lubéron

vont venir fin du mois pour me ressourcer

gros bisous à toutes mes fidèles amies

je ne vous oublie pas

je fais juste une pause

à bientot si vous le voulez

 

Photo0632

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toute la famille qui vous attend ta bannière est superbe !
Répondre
B
un coucou en rentrant de chalon, ta bannière est super jolie, demain repos<br /> <br /> bises
Répondre
M
me revoilou, suis partie de la maison jaune hier soir, fini les vacances la bas... mais on va tacher de continuer ici, le train train de l'été... mais ici il y a internet, et on peut ainsi papoter... et se reposer d'une côte fêlée... et oui ce n'est plus ce que c'était la mémé!!! rien de grave, juste très douloureux...<br /> <br /> mais je vois que tu fais une pause, c'est quelquefois nécessaire, et ce joli coeur offert de votre prairie fera patienter ... à bientôt j'espère quand vous serez au pays des cigales! très gros bisous à vous deux
Répondre
G
Je suis rentrée en début de soirée de Gap où j'ai passé 4 jours super avec deux de mes enfants et tous mes petits enfants.<br /> <br /> Promis, et malgré de la famille qui m'arrive demain, je t'appelle ou t'envoie un mail.. gros bisous à tous les deux et bonne pause, mo blog aussi est en pause!<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
B
belle photo, pour un repos mérité<br /> <br /> profite bien de tes vacances et de ta petite famille<br /> <br /> gros bisous tu partages avec André
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité