Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
19 août 2012

blog en vacances

je serai absente pour quelques semaines

nous partons fin de la semaine dans les corbières

puis pour le lubéron

j'ai hate de revoir toute ma petite famille qui me manque

aussi le souci est de délaisser le jardin

mais il faut savoir aussi se reposer un peu

et puis la vie passe si vite!!!!!

après nous,,,,,;;;;;;;;

je vous remercie de votre fidélité

et à plus tard si vous le voulez bien

 

P1090387

P1090392

P1090350

P1090354

P1090385

P1090425

P1090389

 

P1090416

P1090417

à bientot gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup d'insectes sur les fleurs à la prairie, preuve que le site est leur refuge
Répondre
G
le jardin saura vous attendre !<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
un coucou avant ton départ je rentre d'une escapade de quatre jours Wouah!!! cela fait du bien un petit rechargement de batteries<br /> <br /> soyez prudent sur la route et bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci mes amies lulu et mimi ,pas de souci je pense bien à vous mes fidèles amies à bientot gros bisous à tous les quatre
Répondre
M
le jardin saura bien vous attendre, et puis vous aurez de quoi vous occuper à votre retour! alors profitez bien de grands et petits! j'espère bien vous voir lors de votre passage dans le sud, très gros bisous à vous deux et bon voyage
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité